Le fort de Comboire et les enfants

Les enfants de la MJC sont venus passer une journée au fort de Comboire; Il y a bien longtemps que le vieux fort n’avait été bercé de rires et de cris de joie d’enfants
« Le 25 Juillet 2013, les adosminots de la MJC du Pic saint Michel de Claix, dans le cadre de l’accueil de loisirs des vacances, ont eu la chance de visiter et s’installer pour une journée au Fort de Comboire. En collaboration avec l’association « les amis du fort de Comboire »,  Claude Varanfrain a généreusement accueilli 24 enfants et ados et 3 accompagnateurs au sein du fort. Les enfants ont pu découvrir cette forteresse et en apprendre un peu plus sur l’histoire de ces murs et ce qui s’y passait autrefois au travers d’une visite guidée à la portée de nos jeunes explorateurs. De plus, le décor a pu servir à la réalisation d’une vidéo amateur pour la MJC ressemblant à l’émission « fort boyard ».
Emilie Dorémus – animatrice-coordinatrice – MJC du Pic saint-Michel
 
Cliquer sur les photos pour les agrandir
 
DSCN4445DSCN4444DSCN4446DSCN4452DSCN4449DSCN4447DSCN4477

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.