Des randonneurs au fort de Comboire

Le 24 juin 2013, le fort de Comboire a ouvert ses portes pour accueillir le groupe de randonneurs de l’U.N.R.P.A. conduit par Bob Keller et Claude Varanfrain.

P1250511Cliquer sur les photos pour les agrandir

Ce rassemblement a été l’occasion de faire un pique-nique en commun où ont été convié les anciens du groupe qui ne suivent plus les activités pédestres mais qui ont gardé un lien fort avec leurs compagnons des sentiers.P1270749Le temps n’était pas vraiment de la partie, mais la bonne humeur et le plaisir d’être ensemble ont remplacé le soleil absent. Enfin, le fort de Comboire retrouve une animation et une « vie sociale ».

C’est avec plaisir que l’association des Amis du fort de Comboire propose l’ouverture du fort à nos concitoyens pour de petites activités compatibles avec l’état des bâtiments.

Bientôt, lorsque le sécurité sera assurée, nous pourrons envisager de l’ouvrir à un plus vaste public. Il faut un début à tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.