Les Amis du fort de Comboire

 

 

amis-du-fort-lLes Amis du fort de Comboire, qui sommes-nous ?

Un petit retour en arrière…

Le fort de Comboire a été repris en 2011 par une association le « Musée Régional des Épopées Impériales et Gloires Militaire ». Cette association a un projet d’implantation d’un musée sur le site et le développement d’activités culturelles diverses, tout ceci appuyé sur un projet économique qui doit permettre de faire vivre ces activités.

L’association « Les Amis du fort de Comboire » s’est donnée pour but d’accompagner et d’aider à la réalisation de ces projets, de participer à la maintenance du fort dans le respect de son architecture d’origine et à son animation en l’ouvrant à la visite et en favorisant toutes les activités qui participeront à en faire un endroit convivial au profit de tous.

Nous sommes convaincus que plus la base des adhérents sera large et grande notre implication dans l’avancement des projets, plus nous aurons de chance de faire sortir le fort de Comboire de sa léthargie et de stopper sa dégradation.

C’est dans ce but que nous sommes heureux d’accueillir parmi nous des adhérents motivés qui se sont déjà mis au travail. Ce modeste site sera là pour vous tenir informé de  nos projets en cours, de leur avancement, de nos difficultés, mais aussi, espérons le… de nos réussites.

Rejoignez-nous.

Le président